Darkness Sanctuary

Forum du Clan Darkness Sanctuary

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Proposition Aléchante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lay

MessageSujet: Proposition Aléchante.   Dim 3 Fév - 17:58

Un grand Sadida bleuté entra dans la Taverne des Darkness Sanctuary de pied ferme laissant sa cape accrocher a son dos, la laissant flotter au dessus du sol. De petites ailes angéliques dépassèrent. Il passa a travers toutes les personnes présentes dans la salle et alla a l'avant. Les regards se croisèrent laissant de la crainteté surgir. L'homme se retourna façe au monde et dit ses premières paroles tout en s'inclinant poliment.

Bonjour a vous tous mes très chers amis.

Vous ne me connaissez pas et moi non plus.

J'ai une proposition aléchante a vous offrir. Je vien de très loin pour vous parlez, à vous et à d'autres.

Je me présente avant tout. Ancien Roi de Brâkmar dans les grandes terres Ravaliennes. J'ai appris aux démons l'entraide et l'esprit d'équipe pour la domination, j'ai redonner de l'espoir a ceux croyant que tout était terminer pour la ville nommer Brâkmar.

Je suis ici pour vous annoncez que je recommence se que je faisait avant. Je suis ici, sur les terres Jivaliennes pour donner une chance aux Démons, une personne pour en aider des centaines. Je vois que les êtres aux ailes cuivré de sang sont mal compris par ici. Ils sont aussi très peu nombreux et mal traiter. L'entraide ne fait pas lieu parmis cette ville.

Plusieurs me diront que les Démons agissent toujours seul pour dominer. Et bien, non ! C'est faux. J'ai eu beaucoup de cas comme cela et je vous assure que c'est faux. Une personne façe a des centaines se tueras lui même. Plusieurs Démons contre plusieurs anges auras beaucoup plus de facilité a remporter la victoire.

Je suis ici pour vous faire part de se dont je suis entrain de construire. Une armée de soldat Démon pour dominer.

Cela fonctionne comme suit :

La personne entre dans mon armée. Elle fait quelques petites missions pour évoluer et par la suite. Quand je vois qu'elle est assez grande pour passer a plus fort. Je l'envois dans l'un des 5 clans suivant : Infiltreur, Espion, Guerrier, Prêtre, Tueur. Quand le soldat est transférer dans l'une des 5 catégorie, il se fait donc appeler ''Soldat D'Honneur'', par la suite, il auras a sa disposition des artisants de potions et pain qui lui donneront plusieurs choses par jours pour accomplir ses méfais en cas d'attaque ou de défense, il aura aussi un entraînement très dur pour s'améliorer en tant que Soldat D'Honneur. Par la suite, s'il est devenu assez grand dans ma confiance, il sera transférer a l'un des postes suivant : Général de l'armée, Conseiller a la table de conseil de Brâkmar, Messager honnoraire, Bras Droit. Se sont les plus haut a atteindre.

Dans tout cela, il y a toujours de l'action, de nombreuses attaques sur Bonta, de nombreux plans malicieux contre beaucoup de personnes. De nouveaux apprentissages judicieux.

Beaucoup me diront qu'ils ne veulent pas obéir aux ordres. Je ne demande jamais a l'un de mes soldats de me donner ses kamas ou quelques chose comme cela, aucun d'eux ne sont des objets et jamais je ne vais m'en servir pour mon bien personnel. C'est pour le bien de Brâkmar que je donnerais des ordres, simplement cela et rien d'autres.

Il entendu au fond de la salle un cri sans savoir qui le disait vraiment, il entendu donc ''Si tu es un grand chef de Brâkmar comme tu le dit, pourquoi as-tu des ailes plumés dans le dos ?'' Le grand Sadida fit un petit sourire en coin et sortit son épée tranchante.

Bon premièrement, je ne me considère pas comme un grand chef de Brâkmar, je ne suis ici que pour aider les Démons a dominer et a vivre pour de bon. Pour se qui est de mes ailes, c'est simple.

Il approcha donc l'épée de ses ailes dans son dos.

Je pourrais me les trancher immédiatement mais j'en n'ai encore besoin pour chercher en Bonta, des anges pour devenir déchu, des traitres qui espionneront et combatterrons leurs alliers pour moi, donc, je ne peux pas me promener facilement dans la ville lumière avec des ailes rouge en cuir. Je me ferais immédiatement pendre. C'est pour cela, que, pour l'instant, je les gardes, ils sevent beaucoup.

Il serra donc son épée dans son étuit.

Donc, je vous fais cette offre, rejoingnez mon armée et combattez POUR Brâkmar ou restez dans vos coins a vous tournez les pouces. Je vous fais cette offre car je crois en tout les Démons existant sur ses terres, les faibles comme les fort.

Ne venez pas par la suite me dire que les anges sont trop nombreux. Se n'est pas cela qui fait la détermination et l'espoir d'une personne, voila la vraie puissance.

L'homme a la longue barbe verte sortit donc de la taverne laissant tout le monde réfléchir a son offre
Revenir en haut Aller en bas

Proposition Aléchante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1