Darkness Sanctuary

Forum du Clan Darkness Sanctuary

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La philosophie de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

Feuille de personnage
Fiche du perso:
0/0  (0/0)
Métier:
Classe:

MessageSujet: La philosophie de la guilde   Sam 29 Juil - 0:38

Boujour à tous et toutes!

Je me présente je suis votre meneuse Ceress de la classe des Fécas. Je souhaite à chaque nouveau membre de la guilde une bienvenue parmi nous et que votre périple à travers les contrées Dofusiennes soit long et heureux.

La Darkness Sanctuary a été crée avec l’aide d'une amie IRL que je supporte depuis 12 ans (hihi). Lassées de la mentalité parfois « lourde » et peu sympathique de certain joueur et/ou joueuse nous avons décidé de créer une guilde où la bonne humeur et la convivialité seraient de mises. Pas de prise de tête, de mesquinerie juste l’envie de jouer ensemble et de bien se marrer. Notre guilde est assez rescente mais nous avons l’ambition, avec votre aide, de la faire perdurer dans le temps. L’entre aide, le partage sont de mise dans la guilde mais je tiens à ajouter que les profiteurs (d’xp, de drope) ne seront jamais les bienvenus chez nous. Afin que l’organisation de la guilde se passe au mieux nous allons vous informer dans une autre rubrique des règles de la guilde.

Allez jeune guerrier, partez guerroyer à la découverte de contrées sombres et étranges…

Encore une fois bienvenue à vous! king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-sanctuary.forumzen.com

La philosophie de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1